Lifestyle,  Santé

Les meilleurs aromes d’e-liquide

Si vous êtes novice en matière de vapotage, le choix des arômes d’e-liquide parmi les milliers d’options disponibles peut être incroyablement décourageant. Nous avons classé ici les 5 meilleurs profils d’arômes d’e-liquide par popularité.

Les 6 arômes d’e-liquide les plus populaires

1. Fruits

Les arômes d’e-liquide les plus populaires, et de loin, sont les arômes de fruits. En 2021, 52 % des personnes interrogées ont préféré les arômes de fruits à tous les autres, et nous comprenons parfaitement pourquoi.

2. DIY

Comme le dit si bien le dicton « à chacun ses goûts », l’arôme de cigarette électronique n’y fait pas exception. Le e liquide DIY vous permet de concevoir vous-même votre liquide, en dosant les arômes et en mélangeant des saveurs. Découvrez différents arômes à associer sur le site Arsène Valentin.

3. Menthe & glace

Les arômes de menthol, de menthe et de glace sont les troisièmes arômes d’e-liquide les plus populaires sur le marché, selon les données de recherche. 

Même ceux qui n’ont jamais fumé de cigarettes mentholées adorent le goût des arômes de glace. Qu’ils soient consommés seuls ou mélangés à d’autres saveurs, comme les fruits, les e-liquides aromatisés au menthol sont rafraîchissants, délicieux et laissent une sensation de fraîcheur de dentifrice dans la bouche, ce qui aide à combattre les propriétés déshydratantes des e-liquides.

4. Bonbons 

Les arômes de bonbons, tout comme les arômes de menthol, ont été popularisés récemment avec l’arrivée de produits jetables comme le Geek Bar et le Elf Bar, qui proposent collectivement plus d’une douzaine de variations différentes d’arômes de bonbons rien que dans ces deux gammes !

Les arômes de bonbons mettent l’accent sur le goût sucré, généralement avec un ajout d’acidité pour faire ressortir les arômes, tout comme les vrais bonbons. Vous pouvez trouver un large éventail d’arômes inspirés des bonbons, allant des bonbons cola aux mélanges nostalgiques rappelant le goût des bonbons de votre enfance.

5. Boissons

Les saveurs d’e-liquide inspirées des boissons sont parmi les jus de vape les plus populaires sur le marché actuellement, avec un large éventail d’options parmi lesquelles choisir. Que vous aimiez un jus inspiré du cola ou du granité, ou quelque chose de plus proche d’une limonade ou d’une saveur de thé glacé, vous serez en mesure de trouver quelque chose à votre goût parmi les milliers de choix disponibles.

Les saveurs des e-liquides pour boissons sont souvent mélangées avec de la glace ou du menthol pour un goût de fraîcheur, qui peut être très complémentaire lorsqu’il est mélangé.

6. Tabac

La popularité des arômes d’e-liquide à base de tabac a baissé récemment, mais ils restent un choix de premier ordre et un best-seller, en particulier chez les ex-fumeurs récents.

Les e-liquides à saveur de tabac sont généralement mi-sucrés, terreux et riches en goût, et ils donnent un coup de pouce supplémentaire à ceux qui essaient d’arrêter de fumer. Il est déjà prouvé que le vapotage est une excellente méthode de sevrage tabagique, mais l’ajout d’un e-liquide à saveur de tabac aide à imiter l’acte de fumer en donnant aux fumeurs le goût auquel ils sont habitués. 

Les personnes qui regrettent les cigarettes mentholées peuvent même se procurer des e-liquides à saveur de tabac mentholé à utiliser dans leur kit de vapotage !

Commentaires fermés sur Les meilleurs aromes d’e-liquide