bikini mer plage
Santé

Le bikini sur les plages : Le retour en force d’une tendance mythique

La fait que nous soyons en plein début de la saison hivernale, ne peut pas nous empêcher de faire un article sur les comportements à la plage. Il est évident que par le temps qu’il fait en ce moment, nous devrions peut-être parler de sport de glisse et de neige, mais nous avons décidé de sortir des sentiers battus. Aujourd’hui nous allons parler de mode, mais pas de n’importe quelle mode, de la mode sur les plages et les zones littorales. l’on a l’habitude de voir sur ces sites, sur ce genre d’espaces, des personnes ont plus tendance à se dénuder, pour diverses raisons. Pour parler des plages,  selon https://www.ohmymag.com/beaute/les-francaises-osent-de-moins-en-moins-le-topless_art129403.html la mode revient au bikini ou au maillot de bain sur les plages française, ce qui dénote un petit changement de mentalité en terme de style. Nous vous invitons donc à aller voir dans le deuxième volet de cet article, les motivations qui peuvent pousser les populations, à retourner vers le bikini.

 

bikini plage

Comment est ce que le bikini a réussi son grand retour sur les plages ? Explications

 

Le bikini est redevenu le favori des fréquentations sur les plages. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce fait. Tout d’abord il y a le souci de pouvoir laisser son corps respirer. En été, on sait tous à quel point est ce que la chaleur peut être caniculaire, se tenir à l’ombre, et profiter des petites brises existantes pour se rafraichir le corps, est une chose qui est possible, lorsque l’on porte le bikini.
À l’inverse, le bikini peut aussi être utilisé pour mettre au point son bronzage. Que ce soit pour avoir un teint beaucoup plus matte et laisser la pâleur de son corps de côté, ou encore pour recueillir les vitamines présentes dans les rayons solaires, le bikini est tout indiqué. Il serait beaucoup plus difficile de parfaire un bronzage en utilisant un monokini par exemple.

Commentaires fermés sur Le bikini sur les plages : Le retour en force d’une tendance mythique