Lifestyle

Donner du style à sa tenue, les idées originales.

Une tenue, c’est quelque chose que l’on doit assumer. Nous devons aimer toutes les pièces de notre tenues. Ce n’est donc pas forcément simple à faire. Cependant, il ne faut pas hésiter à montrer ce que nous aimons. Mais, comment donc avoir une tenue originale ? Voyons cela ensemble. 

Mettre des t-shirt à l’effigie de nos héros.

Par exemple, un t-shirt Naruto peut être une bonne idée. Si vous avez le style qui va avec, cela peut effectivement donner un style original et très à la mode. Je conseille par exemple de mettre un jean de style mom ainsi que des basket et une veste loose pour pouvoir donner un véritable look mode et agréable. Vous pouvez le faire avec un t-shirt original ou bien même un t-shirt simple. C’est un style plutôt streetwear, mais vous pourrez sans aucun doute l’assumer. Bien sûr, c’est également un look assez adolescent. Si vous souhaitez porter un T-shirt naruto ou d’un tout autre héros, il vous faudra avoir le style qui va avec et l’assumer pleinement. 

Un côté kawaii dans les tenues, une bonne idée ?

Le côté Kawaii nous vient tout droit du Japon. C’est un style que de nombreuses femmes utilise. Il s’agit d’avoir un style mignon, et non pas sexy. Bien sûr, le côté Kawaii peut être également un petit peu sexy, c’est à vous de le faire à votre sauce. 

Je trouve que, si nous avons un style assez japonisé, le côté Kawaii peut effectivement être une bonne idée. Mais à petite dose. Il ne faut pas non plus se retrouver à avoir toute la panoplie de la femme Kawaii que nous retrouvons au Japon. Vous pouvez, pourquoi pas le faire quand vous allez à la Japan Expo, mais pour s’habiller tout les jours, c’est peut-être un peu trop. 

Il est donc assez simple de donner un style original à sa tenue. Avec des vêtements sur l’effigie des personnes ou des héros que nous aimons ou bien en suivant une mode n’étant pas réellement de chez nous. Mais, il faut tout de même le faire avec style et chic. Il ne faut pas en faire trop, afin de pouvoir avoir réellement un style original et non pas too much. Vous pouvez mélanger les tendances, afin de pouvoir donner un style supplémentaire à votre tenue. Mais, sachez tout de même que le plus important, c’est d’assumer ce que nous aimons, et donc, ce que nous souhaitons mettre !

Commentaires fermés sur Donner du style à sa tenue, les idées originales.